Chers adhérents, chers collègues,

 

C’est en cette fin d’année 2015 qu’Air Beez a pris son envol.
Volonté de salariés passionnés et du LAC, cette association a été créée dans le but de mieux vous faire connaître l’abeille, son mode de vie, sa vulnérabilité et comment, à votre niveau, vous pouvez la protéger.
Nul besoin de posséder des ruches pour être acteur de sa préservation. Faut-il encore comprendre quelles sont les sources, les facteurs qui perturbent leur développement.
Pesticides, frelon asiatique, changement climatique, perte de la biodiversité dans nos cultures, autant d’éléments qui ont déséquilibré leur environnement.
Bien évidement, Air Beez n’a ni l’influence, ni la mission de régler ces problèmes directement, mais nous pouvons vous aider à faire de vos jardins, de vos balcons, de vos toits, un espace préservé et nécessaire à leur développement.
Ambassadeur de l’abeille, vos connaissances et votre passion rayonneront sur votre entourage, forçant l’admiration de tous.

Nous serons à vos cotés. En tant qu’adhérent, vous avez accès à un réseau collaboratif qui vous accompagnera dans cet apprentissage, et vous conseillera.
Et si vous étiez piqué par la passion, par un programme de formation adapté (du niveau débutant au niveau expert), vous pourrez franchir le cap et installer une ruche chez vous. Et si vous ne le pouvez pas, nous vous offrirons des alternatives pour que votre nouvelle passion puisse s’exercer.

Fabien

Président de l’association

Les commentaires sont clos.